Définir les mots " Praticien de la Guérison " utilisés ici :
"Praticien" : personne qui connaît et exerce la pratique d'un art, d'une technique, c'est dans ce contexte qu'est utilisé le mot praticien, il ne représente ici en aucun cas une connotation médicale.
"Guérison" : le mot guérison est utilisé ici pour décrire un processus vers le retour à l'expérience de l'équilibre, du bien-être, de l'intégrité.
Le "Praticien de la Guérison" participe au processus de guérison avec l'intention de facilité le retour à l'expérience du bien être.
Les résultats des solutions complémentaires non médicamenteuse ne peuvent être garantis.
La séance proposée ici n'implique aucune manipulation physique, ni aucune prescription à la suite de la séance. Une personne fonctionnant comme Praticien de la Guérison ne fournit aucun diagnostic ni de conseil médical, ce sont les médecins qui sont compétents dans ce domaine, de même que pour les traitements médicaux ainsi que pour les examens.
Déroulement d'une séance
Jérôme accueille du lundi au vendredi et parfois le week-end, dépendant de la disponibilité. Les mineurs ou les personnes atteintes de troubles mentaux doivent être accompagnés de leurs parents ou de leur tuteur légal. Pour les déplacements en France ou ailleurs, contactez Jérôme.
- Tarif adulte
-
- Tarif enfant
3 rdv/jour maximum
Prendre rendez-vous
La ré-harmonisation de l'être
Pendant la séance, vous restez habillé, vous êtes assis confortablement les yeux fermés et une musique douce est diffusée. Jérôme procède par un léger toucher (si c'est en accord avec vos philosophies) au niveau des chakras et éventuellement sur un endroit spécifiquement affecté. Vous pouvez peut-être ressentir du chaud, du froid ou des picotements. Cette ré-harmonisation dure environ 25 minutes.
Après ce moment, quand vous ré-ouvrez les yeux, il est possible que vous vous sentiez différent. Vous avez l'occasion de ressentir directement ce qui s'est passé pour vous.
Ensuite Jérôme vous fait part de ce qu'il a perçu et vous avez la possibilité de voir si ce qui est exprimé vous parle ou pas. À ce moment, vous pouvez comprendre les comportements ou les façons d'être qui ont été impliquées dans les symptômes ou dans les situations difficiles. Et vous comprendrez aussi que la guérison est un processus de transformation vers qui vous êtes vraiment, vers votre intégrité.
Le point de vue et les outils utilisés
Dans un premier temps, vous exprimez ce qui vous amène. Si vous faite l'expérience de symptômes par exemple ou si une partie de votre vie ne fonctionne pas comme vous voudriez. Et si vous êtes arrivé jusque-là c'est que vous avez décidé d'aller mieux.
Ensuite, en relation avec ce que vous exprimez, nous allons lire votre corps comme une carte de votre conscience en utilisant la carte des Chakras (Vous pouvez compléter votre compréhension personnelle de cette carte avec ce guide d'utilisation de la carte). Les Chakras sont des centres énergétiques fonctionnants comme des pompes ou des valves. Ils sont en connexion avec certaines parties de votre corps, certaines fonctions particulières et des organes particuliers. Ils sont associés chacun à une partie de votre conscience. Quand vous faites l’expérience d'une tension dans une partie de votre conscience, le Chakra correspondant capte cette tension et son bon fonctionnement peut être affecté. Cela a un effet sur la partie ou la fonction du corps et/ou les organes associés.
Si une partie de votre corps est affectée par le symptôme, nous allons avoir un point de vue de l'extérieur sur la ou les parties de votre conscience qui font l'expérience de tension. Nous parlerons peut-être du moment où le symptôme s'est déclenché. Parfois il apparaît clairement que c'était un moment de votre vie que vous aviez perçu avec tension. C'est peut-être à ce moment que vous avez adopté une façon d'être qui ne fonctionne pas pour vous et qui a besoin d'être transformée au profil d'une autre qui fonctionne mieux pour vous.
Les tensions dont vous faites l'expérience se reflètent dans vos Chakras et nous devrions être capable de faire quelque chose pour les ré-harmoniser. L'effet sera une détente dans votre conscience et aussi une détente dans votre corps physique avec un relâchement du symptôme dans la mesure de ce que vous vous autorisez à croire possible.