Livre d'or

Si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant en lien avec les outils ou les services proposés sur ce site, vous avez l'occasion d'échanger cela et de vous exprimer ici. Merci.

Écrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous connaissons votre adresse IP 3.230.154.90.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
67 messages.
M.D. M.D. de Wylder a écrit le 18 novembre 2023 à 15:59
Merci Jérôme pour ce beau week-end, pour ta présence pleine d'amour et de bienveillance. Merci pour les belles découvertes, merci pour ton humour.
D.D. D.D. de Gravelines a écrit le 9 novembre 2023 à 15:09
Je suis venu sans attente à ma première formation de corps miroir , juste pour découvrir une autre approche thérapeutique dont on m avait parlé et je suis sortie de là conquise je dois dire. C est une façon de voir les choses qui me correspond complètement et je pense même proposer ce type de séances dans mon activité professionnelle dès que je me serai un peu plus familiariser avec cette technique. Merci bcp Jérôme et Karine pour votre simplicité et votre bonne humeur .
M.D. M.D. de Leffrinckoucke a écrit le 8 novembre 2023 à 20:57
Un excellent moment fait de beaux échanges et de belles rencontres. On apprend beaucoup de choses sur nous même et c'est une belle occasion de faire "pause" dans sa vie.
On ressort de ce stage chargé d'énergie, d'amour et de positif ! Bref, du bonheur !
Merci Jérôme, Karine et.... tous les participants !
L.T L.T de Ghyvelde a écrit le 8 novembre 2023 à 18:46
La formation corps miroir de novembre a réellement changé ma vision sur moi même et se que je ressentais depuis longtemps m'a été confirmé lors de ce stage.
Jérôme Gadeyne est vraiment un bon formateur qui enseigne de façon clair et avec humour.
M.S. M.S. de Coudekerque branche a écrit le 16 août 2023 à 09:27
Des outils de guérison transmis avec amour et simplicité à réutiliser sans modération.
De belles rencontres, beaucoup de bienveillance, des guérisons… bref un week-end magique.
Mille mercis à Jérôme, à Karine et à tous les participants
C.L. C.L. de Loon-Plage a écrit le 15 août 2023 à 14:33
Week-end très intéressant et très enrichissant avec de belles rencontres et une ouverture sur une nouvelle approche du mieux être. Merci Jérôme d'aborder tout ça de manière positive et en enlevant toute culpabilité.
Je m'ouvre à d'autres horizons, le début de quelque chose c'est sûr...
L.M. L.M. de Warhem a écrit le 9 août 2023 à 19:24
Merci pour ce stage! je suis transformée depuis samedi. J'ai décidé d'appliquer la méthode dans ma vie quotidienne, et même de m'installer et proposer mes services. A titre personnel, je me suis fait opérer et j'avais depuis, une "boule assez dure"; qui me gênait. Elle devient molle et se réduit.
J'ai beaucoup appris pendant ce stage, sur ma façon d'agir jusqu'à présent. J'ai également eu la chance de rencontrer des êtres formidables. Merci Jérôme!
Delphine Delphine de Guemps a écrit le 8 août 2023 à 22:22
Un immense merci pour ce week-end riche en émotions. Une pluie d'amour et de bienveillance.
Les guérisons m'ont aidé à me sentir plus légère, à remettre mon être en phase avec mes envies.
Au delà de magnifiques rencontres, je suis heureuse d'avoir découvert une technique que je pourrais mettre en pratique pour aider le plus grand nombre.
Merci Jérôme, merci Karine, merci aux participants.
V.Vincent V.Vincent de Leffrinckoucke a écrit le 30 juin 2023 à 21:49
Très beau stage comme d'habitude avec de Belles Personnes et de Belles Énergies
Avec des échanges agréables
A refaire dès que possible.
Marianne Marianne a écrit le 1 juin 2023 à 18:23
J'ai passé un super moment pendant le stage Corps-Miroir. Le 2ème jour j'ai pu constater que je n'avais pas eu de maux de têtes depuis plusieurs heures. Bien qu'ils soient revenus le soir, cela a continué de s'améliorer puisque 3 semaines plus tard, j'ai remarqué que je tenais la journée entière sans maux de tête (il me restait seulement un léger inconfort, mais ce n'était rien comparé aux maux de tête que j'avais avant). Cela fait vraiment un bien fou ! Merci Jérôme et Karine !
D. M. D. M. de Lille a écrit le 27 février 2023 à 00:05
Je vous remercie du fond du coeur Karine et Jérôme pour votre amour et votre bienveillance tout au long du stage . Aprés chaque stage , j'ai observé des transformations dans ma vie.Je ne suis plus la même et je me sens mieux.Jérôme nous transmet des outils pour trouver un chemin d'évolution.Le but étant d'être heureux et en meilleure santé. .Il met en lumière nos zones d'ombres et nous fait réfléchir.Je vous envoie tout mon amour.A bientôt .
L.S. L.S. de Coudekerque-branche a écrit le 5 septembre 2022 à 13:21
J'ai participé au stage du mois de juillet 2022. C'était mon tout premier et j'y retournerai sans hésiter. J'ai pu "enfin" prendre conscience et surtout me libérer d'un poids que j'ai porté et surtout nourris depuis mon plus jeune âge. Le poids est autant au sens propre que figuré puisque ma balance à affiché 1,5 kg de moins. J'ai devant un groupe, réussi et me suis permise de ressentir. C'est vraiment une sensation de délivrance que je pose aujourd'hui. Les choses ont belle et bien changés. J'en ai du mal à trouver mes mots pour exprimer toute la gratitude à Jérôme et Karine. De tout mon cœur, Merci.
Katia Katia de Uxem a écrit le 27 juillet 2022 à 09:30
Merci 🙏🏻 Assister au stage corps miroir a été pour moi une expérience bouleversante,d’une richesse incroyable et inoubliable. L’enseignement que l’on y reçoit est inestimable. Et enfin, j’y ai rencontré de très belles personnes, et chacun reçoit avec beaucoup de générosité et apporte à l’autre. C’est un très bel échange et une magnifique aventure humaine !
B. Carole B. Carole de 59640 - DUNKERQUE a écrit le 27 juillet 2022 à 06:22
Encore un séminaire corps-miroir riche. Merci Jérôme, merci Karine pour l'organisation sans faille et la transmission d'outils simples à utiliser pour nous permettre d'évoluer à notre rythme... Nous sommes 2 jours après et j'ai déjà des bénéfices. Ce fût un week-end ressourçant, je m'y suis sentie à ma place. Amour, bienveillance, belles énergies, respect de chacun(e)... tout ce qu'il me faut ! Hug
C. Valérie C. Valérie de GHYVELDE ( 59254 ) a écrit le 29 novembre 2021 à 14:35
Bonjour
2 semaines déjà après avoir suivi le stage corps / miroir et que de bouleversements
il me reste du chemin mais j'ai les clés
il me reste à les appliquer au quotidien et faire de tout cela ma nouvelle réalité
merci j'y crois tellement
Christine Christine de Leffrinckoucke a écrit le 18 février 2020 à 11:06
Stage des 8 § 9 février. A nouveau, que du bonheur partagé. Plaisir de créer son tambour et ensuite d'en jouer dans une ambiance sympathique. Merci à Rodolphe pour sa pédagogie, sa patience et son humour. Merci à Karine pour son organisation toujours parfaite et sa présence. Je ne peux que recommander vivement de se lancer dans cette belle aventure.
Carine Carine de Saint pol sur mer a écrit le 29 janvier 2020 à 10:18
Merci Jérôme à de nombreuses reprises tu nous as aidé
Douleurs physiques mais aussi psychiques des opérations annulées (En accord avec le corps médical) grâce à toi et des libérations de douleurs de l'âme merci.
Elyne Elyne a écrit le 20 décembre 2019 à 17:19
Tellement heureuse de t'avoir rencontré Jérôme ! Tu m'as transformée ! Merci à toi et Karine pour votre professionnalisme, votre bienveillance, l'amour et l'énergie que vous transmettez si bien !
Les trois jours de retraite méditative m'ont fait un bien fou !!! Le stage Corps/Miroir fut Waouhhh !!! Tellement bouleversant !!!
Chaque fois ce sont de purs moments de bonheur et tant de belles personnes bienveillantes découvertes en votre présence !!!
Merci pour tous ces outils que tu m'as permis de découvrir et qui me permettent de bien avancer !
À très vite et big hugs à vous deux !!!
Francis Francis de VENDENHEIM a écrit le 11 décembre 2019 à 09:15
Un stage sérieux, rigoureux, riche d’enseignements et pourtant où l’humour et la bonne humeur ne manquent pas. J’en suis revenu avec une entorse invalidante à a cheville droite guérie.
Carole Carole de Leffrinckoucke a écrit le 20 novembre 2019 à 21:07
Un grand merci Jérôme pour tes compétences à nous transmettre ces enseignements et outils pour nous permettre de grandir, évoluer sur notre chemin de vie.
Merci, aussi à Karine, indispensable pour la bonne organisation du stage.